l'Armée du Boudoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'Armée du Boudoir

le forum officiel de l'Armée du Boudoir, pour l'unification et la conquête du monde!lol
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 lien divers

Aller en bas 
AuteurMessage
kuro_buta
boudoir actif
boudoir actif
kuro_buta


Messages : 19
Date d'inscription : 14/11/2007
Localisation : n'avignon (13)

Caractéristiques
Puissance physique:
lien divers Left_bar_bleue200/200lien divers Empty_bar_bleue  (200/200)
HP:
lien divers Left_bar_bleue200/200lien divers Empty_bar_bleue  (200/200)
Force spirituelle: Reine des boudoirs

lien divers Empty
MessageSujet: lien divers   lien divers Icon_minitimeJeu 10 Avr - 12:30

wala, l'endrois ou vous mettez le site débile que vous venez de découvrir, votre blog...ce que vous voulez quoi ^^

je démarre avec le donjon de naheulbeuk.
pour les hérétiques qui ne connaissent pas, c'est une saga a écouter en mp3, avec une troupe d'aventuriers completement débiles (un nain, une elfe, un ranger, un ogre, une sorciere et d'autres) qui vont dans un donjon récupérer une statuette.
si vous vous ennuyez c'est LE truk génial pour se bidonner tout seul!
les vannes entre l'elfe et le nain sont completement mythiques!
(a ne pas écouter dans le bus, car quand on se marre comme un mongolo tout seul a cause d'une débilitée de l'elfe et que tout le monde te regarde comme si tu sort de l'asile sa met mal a l'aise ^^')
wala le lien (si sa marche bien sur, j'ai un don pour tout foirer avec les forums ^^')
http://www.penofchaos.com/warham/donjon-telecharge.htm

dans le genre j'mennuie et j'veus écouter des truk débiles y a zossi les deux minutes du peuples.
c'est un truk qui dure...bin environs deux minutes ;p et qui passe a la
radio (rire et chanson <3), fais par francois pérusse et puiiiis...c'est tout ^^ wala le lien:
http://2minutes.poonex.com/
Revenir en haut Aller en bas
 
lien divers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Armée du Boudoir :: exchange zone :: Biblio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser