ptite-croqueuse lieutenant cobaye
Messages : 83 Date d'inscription : 28/01/2008 Age : 32 Localisation : près de paris =)
Caractéristiques Puissance physique: (50/50) HP: (50/50) Force spirituelle: test
| Sujet: Ouran Host Club Dim 6 Avr - 21:35 | |
| Haruhi Fujioka, "prolétaire" mais dont les résultats scolaires lui permettent d'être boursier dans un lycée privé de haut standing : Ōran Gakuen Un jour, alors qu'il est à la recherche d'un endroit calme pour étudier, il décide de franchir la porte de la salle de musique N°3. Derrière, le "cercle d'hôtes" du lycée, un groupe de six jeunes garçons qui vendent leur beauté et procurent du rêve aux étudiantes riches et oisives. Cherchant à s'en échapper, Haruhi brise malencontreusement un vase d'une valeur de 8 millions de yens ! Pour rembourser sa dette, il est obligé d'entrer comme "esclave" puis membre de ce club hors du commun... Or, il se trouve que Haruhi Fujioka est biologiquement une fille...
Alors c'est plus pour les filles je pense ^^ enfin bon , moi personnellement j'ai adorée =D
Donc voila le lien pour le première épisode après il vous suffit de changé le numéro de l'épisode pour voir la suite =) https://www.dailymotion.com/relevance/search/%2BOuran%2BHost%2BClub%2B01%2B | |
|
leman Admin
Messages : 238 Date d'inscription : 03/11/2007 Age : 36 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Ouran Host Club Dim 6 Avr - 22:48 | |
| mdr tu l'as mis! avis aux amateurs! | |
|
ptite-croqueuse lieutenant cobaye
Messages : 83 Date d'inscription : 28/01/2008 Age : 32 Localisation : près de paris =)
Caractéristiques Puissance physique: (50/50) HP: (50/50) Force spirituelle: test
| Sujet: Re: Ouran Host Club Dim 6 Avr - 23:30 | |
| ben oui je l'ai mis XD pourquoi 'mdr' ? captain pourquoi t'irais pas voir le premièer episode ? ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ouran Host Club | |
| |
|