l'Armée du Boudoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'Armée du Boudoir

le forum officiel de l'Armée du Boudoir, pour l'unification et la conquête du monde!lol
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 MGS

Aller en bas 
AuteurMessage
leman
Admin
leman


Messages : 238
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 36
Localisation : Paris

MGS Empty
MessageSujet: MGS   MGS Icon_minitimeVen 21 Mar - 11:20

metal gear solid est un jeu d'infiltration ou vous incarnez solid snake, un agent d'une organisation secrete qui a pour but d'erradiquer la menace nucléaire que représente metal gear (c'est en gros ça l'histoire dans tous les volets avec quelques variantes!^^)

Gameplay assez simple, qui a pas mal évolué avec le passage sur playstation. Pas trop de changement dans MGS2: sons of liberty, juste des variantes de mouvements (roulade, grip). Le 3 innove avec les interactions environnementales. Plus tard je décrirai le 4...

Graphismes suivant la logique de la puissance de la console, ils restent d'assez bonne qualité.

Temps de jeu je peux rien dire, tout dépend de vos aptitudes à la discretion!^^

Ce jeu permet à l'instar des jeux bourrin genre DN ou unreal de developper un sadisme intense, dans le genre tuer quelqu'un au toilette, en l'attirant avec un appat vicieux ou en lui tirant dans les épaules au silencieux pour qu'il ne puisse appeler personne et dans ses jambes pour l'empecher de courir (bon en même temps 5 balles si y tient encore debout...)

voilà, à essayer, garçons comme filles y trouveront interet je pense!MGS Mgs3sz7
Revenir en haut Aller en bas
 
MGS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Armée du Boudoir :: La Voie du Boudoir :: Videogames box-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser