l'Armée du Boudoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'Armée du Boudoir

le forum officiel de l'Armée du Boudoir, pour l'unification et la conquête du monde!lol
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Utilisation de The GIMP

Aller en bas 
+2
kuro_buta
leman
6 participants
AuteurMessage
leman
Admin
leman


Messages : 238
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 36
Localisation : Paris

Utilisation de The GIMP Empty
MessageSujet: Utilisation de The GIMP   Utilisation de The GIMP Icon_minitimeVen 22 Fév - 16:18

pour ceux qui ne connaitrait pas il s'agit d'un logiciel de retouches graphiques, gratuit et qui peut sembler assez complexe de prime abord! je l'utilise occasionellement pour retoucher certains de mes avatars, etil y a un outil extremement simple à utiliser: les calques, ou filtres!

Je pourrais evidemment vous dire quel filtre entraine quel effet visuel mais c'est plus interessant de le découvrir par soi même. Evidemment si vous voulez donner un effet particulier à votre dessin faites le moi savoir, je vous expliquerai!^^
Revenir en haut Aller en bas
kuro_buta
boudoir actif
boudoir actif
kuro_buta


Messages : 19
Date d'inscription : 14/11/2007
Localisation : n'avignon (13)

Caractéristiques
Puissance physique:
Utilisation de The GIMP Left_bar_bleue200/200Utilisation de The GIMP Empty_bar_bleue  (200/200)
HP:
Utilisation de The GIMP Left_bar_bleue200/200Utilisation de The GIMP Empty_bar_bleue  (200/200)
Force spirituelle: Reine des boudoirs

Utilisation de The GIMP Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de The GIMP   Utilisation de The GIMP Icon_minitimeSam 23 Fév - 11:18

eeeeeeeeeeeeh on croirais presque que t'a fais sa expres ^^
mwa c'est pas pour les calques, mais comment on fais pour écrire en noir avec du blanc autouuuuuuuur!! *O*
sa va me rendre fofolle!!
Revenir en haut Aller en bas
leman
Admin
leman


Messages : 238
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 36
Localisation : Paris

Utilisation de The GIMP Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de The GIMP   Utilisation de The GIMP Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:33

^^tu cherches le détail!
j'ai pas l'habitude d'utiliser le texte donc ajouter des bords blancs... à la limite tu choisis un filtre comme dilater, ça donnera un effet d'étalement mais ça va pas etre que l'écriture...
je verrai et je te dirai!
Revenir en haut Aller en bas
kuro_buta
boudoir actif
boudoir actif
kuro_buta


Messages : 19
Date d'inscription : 14/11/2007
Localisation : n'avignon (13)

Caractéristiques
Puissance physique:
Utilisation de The GIMP Left_bar_bleue200/200Utilisation de The GIMP Empty_bar_bleue  (200/200)
HP:
Utilisation de The GIMP Left_bar_bleue200/200Utilisation de The GIMP Empty_bar_bleue  (200/200)
Force spirituelle: Reine des boudoirs

Utilisation de The GIMP Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de The GIMP   Utilisation de The GIMP Icon_minitimeDim 24 Fév - 12:05

voui je sais mais je VEUS savoir ^^
merciii mon boudoiresque!
Revenir en haut Aller en bas
ptite-croqueuse
lieutenant cobaye
lieutenant cobaye
ptite-croqueuse


Messages : 83
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 31
Localisation : près de paris =)

Caractéristiques
Puissance physique:
Utilisation de The GIMP Left_bar_bleue50/50Utilisation de The GIMP Empty_bar_bleue  (50/50)
HP:
Utilisation de The GIMP Left_bar_bleue50/50Utilisation de The GIMP Empty_bar_bleue  (50/50)
Force spirituelle: test

Utilisation de The GIMP Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de The GIMP   Utilisation de The GIMP Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:29

han comment t'ecrit VEUX toi XD moi j'utilise pas the GIMP pourtant je l'ai mais je prefère photo filtre ^^
Revenir en haut Aller en bas
leman
Admin
leman


Messages : 238
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 36
Localisation : Paris

Utilisation de The GIMP Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de The GIMP   Utilisation de The GIMP Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:33

photofiltre c'est plus simple à utiliser aussi...
Revenir en haut Aller en bas
ptite-croqueuse
lieutenant cobaye
lieutenant cobaye
ptite-croqueuse


Messages : 83
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 31
Localisation : près de paris =)

Caractéristiques
Puissance physique:
Utilisation de The GIMP Left_bar_bleue50/50Utilisation de The GIMP Empty_bar_bleue  (50/50)
HP:
Utilisation de The GIMP Left_bar_bleue50/50Utilisation de The GIMP Empty_bar_bleue  (50/50)
Force spirituelle: test

Utilisation de The GIMP Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de The GIMP   Utilisation de The GIMP Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:36

Oui c'est vrai mais j'trouve qu'il est bien fait , enfin chacun ses goûts ^^
Revenir en haut Aller en bas
lulu
boudoir actif
boudoir actif
lulu


Messages : 45
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 35
Localisation : ma chaise super rembourée ! ^_

Caractéristiques
Puissance physique:
Utilisation de The GIMP Left_bar_bleue10/10Utilisation de The GIMP Empty_bar_bleue  (10/10)
HP:
Utilisation de The GIMP Left_bar_bleue10/10Utilisation de The GIMP Empty_bar_bleue  (10/10)
Force spirituelle: initié

Utilisation de The GIMP Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de The GIMP   Utilisation de The GIMP Icon_minitimeMar 11 Mar - 13:27

Si vous voulez des conseils pour photoshop et the gimp
aller sur www.cotom.c.la ( c'est mon site )
il y a pas mal de tuto qui vous aideront ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cotom.c.la
ketin
recruteur
recruteur
ketin


Messages : 135
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 31
Localisation : Nancy

Caractéristiques
Puissance physique:
Utilisation de The GIMP Left_bar_bleue70/70Utilisation de The GIMP Empty_bar_bleue  (70/70)
HP:
Utilisation de The GIMP Left_bar_bleue70/70Utilisation de The GIMP Empty_bar_bleue  (70/70)
Force spirituelle: recruteur

Utilisation de The GIMP Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de The GIMP   Utilisation de The GIMP Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:23

C'est super ça moi qui en ce moment apprend à me servir de Photoshop
Revenir en haut Aller en bas
http://cong-mf.just-forum.net/
akhara
boudoir actif
boudoir actif
akhara


Messages : 83
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 30
Localisation : Dans le centre ( c'est magnifique même)

Caractéristiques
Puissance physique:
Utilisation de The GIMP Left_bar_bleue45/45Utilisation de The GIMP Empty_bar_bleue  (45/45)
HP:
Utilisation de The GIMP Left_bar_bleue20/20Utilisation de The GIMP Empty_bar_bleue  (20/20)
Force spirituelle: initié

Utilisation de The GIMP Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de The GIMP   Utilisation de The GIMP Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:41

Z'ai pas ce soucie moi , j'utilise pas sa ni photo filtre moi ce que je fait c'est :
"GRAND FREREEEEEEEE FAIT MOI UN AVATAR !!!" ET voila
Revenir en haut Aller en bas
http://x-n0w-liife.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Utilisation de The GIMP Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de The GIMP   Utilisation de The GIMP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Utilisation de The GIMP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Armée du Boudoir :: exchange zone :: Biblio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser