Messages : 135 Date d'inscription : 08/01/2008 Age : 32 Localisation : Nancy
Caractéristiques Puissance physique: (70/70) HP: (70/70) Force spirituelle: recruteur
Sujet: Rumbling Heart Mer 20 Fév - 19:56
Titre originale:Kimi Ga Nozomu Eien Type: Shôjo Genre: Amour-Amitié-Drame Episodes: 14 Site officiel:http://www.kiminozo.com/
Synopsis: Cette série nous raconte l'histoire sentimentale de Narumi Takayuki, un jeune lycéen en dernière année, qui n'a aucun centre intérêt dans la vie.Il est dans la même école que Mitsuki et Haruka,la meilleure amie de Mitsuki.Et depuis longtemps Haruka est secrètement amoureuse de Takayuki et, grâce à son amie Mitsuki, elle parvient à lui déclarer son amour. Takayuki sort alors avec elle sans problèmes particuliers mais un jour tout va basculer...
Pour moi cette série m'a beaucoup plu j'ai vraiment été touché et je vous avoue que cette série m'a fait pleurai et m'a fait me poser quelque questions mais je ne vous en dit pas plus.Bon bien sûr il va de soi que j'aime assez les shôjo donc peut ête que les fans de shônen n'appécieront pas cette sérien mais elle reste quand même a regardé pour avoir votre avis
Voici les liens des épisodes ainsi que celui du opening et ending: