l'Armée du Boudoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'Armée du Boudoir

le forum officiel de l'Armée du Boudoir, pour l'unification et la conquête du monde!lol
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 DMC4

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
leman
Admin
leman


Messages : 238
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 36
Localisation : Paris

DMC4 Empty
MessageSujet: DMC4   DMC4 Icon_minitimeVen 8 Fév - 1:12

DMC4 Logo

Ce jeu enfin entre mes mains après tant de mois d'attente! Laughing

Bon je me suis quand même bien retenu de tuer le jeu dès le 1er jour donc flippez pas si vous comptez l'acheter, je vous raconterai pas tout en détail!

Nero, etre humain au pouvoirs démoniaques, à forte ressemblance avec un certain Dante, chasse les démons pour le compte d'une organisation spécial.
Ses atouts: une épée motorisée et un pistolet, ainsi qu'un bras démoniaque aux propriétés pyro-élastiques!
Il est envoyer nettoyer un chateau infesté... j'en dis pas plus sinon je vais devoir y retourner! (je me suis retenu à tuer que le 1er boss expres...)

niveau tout j'ai rien à dire: ça vaut bien 60€!^^
Revenir en haut Aller en bas
ketin
recruteur
recruteur
ketin


Messages : 135
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 31
Localisation : Nancy

Caractéristiques
Puissance physique:
DMC4 Left_bar_bleue70/70DMC4 Empty_bar_bleue  (70/70)
HP:
DMC4 Left_bar_bleue70/70DMC4 Empty_bar_bleue  (70/70)
Force spirituelle: recruteur

DMC4 Empty
MessageSujet: Re: DMC4   DMC4 Icon_minitimeVen 3 Juil - 15:56

Un jeu magnifique évidemment,il y a toujours ce côté drôle des personnages malgrè que ça pourrait être la fin du monde.
Le seul élément que je regrette est que la ressemblance avec DCM 3 est trop importante au niveau du système de jeu,j'aurais bien voulu voir plus de nouveautés.
Revenir en haut Aller en bas
http://cong-mf.just-forum.net/
leman
Admin
leman


Messages : 238
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 36
Localisation : Paris

DMC4 Empty
MessageSujet: Re: DMC4   DMC4 Icon_minitimeVen 3 Juil - 16:51

wep les styles de dante sont assez chiants à jouer mais avec l'exercice les combos gunsliger - trickster sont appréciables visuelement (à condition d'avoir les 2 au niveau 3).

Moi la fin du jeu m'a vachement déçu la premiere fois que je l'ai fini, c'est trop prévisible. Autrement y a pas à regretter le jeu, ça reste du beat'em all jouissif avec le palais sanglant pour augmenter la durée de vie et un tas de Smoking Sick Style à caser à partir du 3eme niveau de difficulté!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DMC4 Empty
MessageSujet: Re: DMC4   DMC4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DMC4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Armée du Boudoir :: La Voie du Boudoir :: Videogames box-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser