Alors voila! pour les petits bêbêtes comme moi qui aiment dingo et donald et tous les personnages de walt disney ce jeu est fait pour vous!!
Sora qui possède une clef avec quoi se battre, je comprend toujours pas pourquoi d'ailleur been il doit exterminer(tout de suite les grands mots!^^) une organisation qui veut reveiller un truc en forme de coeur mais en fait c'est pas bien (je comprend pas plus que ça le jeu) alors on rencontre pleins de gens comme tarzan la belle et la bête etc etc.. voila je pense vous avoir fait un bon condensé de ce que j'ai compris mais bien sur ça suffit pas alors voila je vais chercher un résumé quelque part,...voila le résumé du kingdom hearts 1 :
"LA PEUR CONFINE LA LUMIERE DANS LES TENEBRES. TON COURAGE EST LA CLE..."Depuis peu, le jeune Sora fais des rêves étranges et récurents où il subit une sorte de voyage initiatique le préparant à se battre contre d'étranges créatures nommées les Sans-Coeurs...
Lorsu'une tempète surnaturelle le projette vers une terre inconnue, celui-ci
part à la recherche de ses amis disparus, Kairi et Riku; avec qui il vivait sur leur île.
Dès le début de son voyage, Sora fera la connaissance de Donald, le magicien royal et le capitaine Dingo qui se joindront à lui pour l'aider dans sa quète.
Eux même partis à la recherche de leur roi Mickey.
Ce trio de choc s'apercevra bien vite qu'une mission plus importante leur est confié:
Protéger l'ordre des mondes, qui depuis peu commencent à sombrer dans les ténèbres...
Sora, désigné comme étant le maitre de la Keyblade devrat affronter avec ses nouveaux amis les terribles Sans-Coeurs pour rétablir l'ordre des mondes.
pfiouh que de lecture!!! bonne chance^^