ouyl boudoir actif
Messages : 63 Date d'inscription : 26/01/2008 Age : 31 Localisation : Nancy
Caractéristiques Puissance physique: (40/40) HP: (30/30) Force spirituelle: adepte
| Sujet: Mushishi Jeu 7 Fév - 0:55 | |
| Titre original : mushishi Genre : fantastique et mythe Site : http://www.daisho.fr/Imaginez qu'il existe des êtres vivants qui sont à la base de l'existence même et que ces êtres vivants ne peuvent être vus que par certains humains. Ils peuvent prendre toutes les formes possibles et peuvent entrer en contact avec les humains pour leur nuire ou pour leur garantir des pouvoirs surnaturels. Ces bestioles s'appellent les Mushi et certains hommes qui parviennent à les distinguer essaient de les étudier: on les appelle les Mushishi. C'est le cas de Ginko qui voyage à travers le Japon pour dépanner certaines personnes qui entrent en contact avec ces Mushi qui leur posent problème. Conseillé par moi car il est plutot captivant bien que ça ne tienne pas debout. A vous de me donner votre avis^^ | |
|
leman Admin
Messages : 238 Date d'inscription : 03/11/2007 Age : 36 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Mushishi Lun 11 Fév - 19:37 | |
| mdr mais j'ai tous les pouvoirs, pour preuve: il n'y a pas eu flood! | |
|
ouyl boudoir actif
Caractéristiques Puissance physique: (40/40) HP: (30/30) Force spirituelle: adepte
| Sujet: Re: Mushishi Lun 11 Fév - 21:47 | |
| waaa la triche!! je suis pas d'accord!^^ maintenant mon message de flood il sert plus à rien et ça fait bien bête! je sais même pas comment le supprimer. merci beaucoup. je me vengerai sinon même si tu connais pas c'est bien cet anime regarde le il est en 26 épisodes alors ça va assez vite. | |
|
leman Admin
Messages : 238 Date d'inscription : 03/11/2007 Age : 36 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Mushishi Lun 11 Fév - 22:34 | |
| ^^ok je verrais ça, et pour le supprimer faut cliquer sur la croix en haut à droite du message (si elle y est) | |
|
ouyl boudoir actif
| Sujet: Re: Mushishi Lun 11 Fév - 22:51 | |
| justement! je en peux plus éditer ni supprimer mes messages depuis un petit bout de temps,comme si c'etait pas les miens Doton: manipulation de l'admin!
ça passe pour cette fois mais c'est du HS, je verrais ce que le peux faire | |
|