ketin recruteur
Messages : 135 Date d'inscription : 08/01/2008 Age : 32 Localisation : Nancy
Caractéristiques Puissance physique: (70/70) HP: (70/70) Force spirituelle: recruteur
| Sujet: Final fantasy 7 Sam 2 Fév - 21:40 | |
| Support : PlayStation, PC Genre : RPG Résumé:La corporation Shinra, une société tellement puissante qu'elle dirige le monde à elle toute seule, exploite depuis quelques années l'énergie Mako, la force qui constitue la planète. Mais un groupe écologiste nommé AVALANCHE veut sensibiliser la population sur un problème : l'énergie Mako est indispensable à la survie de la planète. Quand la Shinra aura exploité toute la Mako, la planète mourra et entraînera tout le monde dans les ténèbres. C'est à coup d'attentats dans les réacteurs Mako de la mégapole Midgar qu'AVALANCHE fait entendre sa voix. Cloud Strife, un jeune mercenaire qui dit avoir fait partie de l'unité d'élite de la Shinra, le SOLDAT, vient tout juste de rejoindre le groupe. Cependant, des événements ayant eu lieu cinq ans auparavant vont commencer à avoir de graves répercussions sur l'avenir de la planète. En conclusion:Final fantasy 7 est un des meilleurs jeu de rôle qui peut exister. Et,pour le moment,le meilleur final fantasy. Et je finirais par dire qu'apès le grand succès de final fantasy 7 un film a été réalisé qui s'appelle Advent Children Deux dernières images pour votre plaisir sur Advent children:
Dernière édition par ketin le Ven 3 Juil - 16:11, édité 1 fois | |
|
ketin recruteur
Messages : 135 Date d'inscription : 08/01/2008 Age : 32 Localisation : Nancy
Caractéristiques Puissance physique: (70/70) HP: (70/70) Force spirituelle: recruteur
| Sujet: Re: Final fantasy 7 Sam 2 Fév - 21:43 | |
| Je voudrais précisé que cette présentation a été réalisé par moi-même et par la très gentille ptite-croqueuse | |
|
ptite-croqueuse lieutenant cobaye
Messages : 83 Date d'inscription : 28/01/2008 Age : 32 Localisation : près de paris =)
Caractéristiques Puissance physique: (50/50) HP: (50/50) Force spirituelle: test
| Sujet: Re: Final fantasy 7 Sam 2 Fév - 21:46 | |
| mdr XD bah ui j'suis un ange t'a oublié =p pour le FF7 c'est vrai que c'est mon préféré pi tifa je l'adoreuh *0* | |
|
ouyl boudoir actif
Messages : 63 Date d'inscription : 26/01/2008 Age : 31 Localisation : Nancy
Caractéristiques Puissance physique: (40/40) HP: (30/30) Force spirituelle: adepte
| Sujet: Re: Final fantasy 7 Dim 3 Fév - 2:22 | |
| le mieux c'est vincent il a trop la classe!! 7 et 8 j'arrive pas à les departager^^ | |
|
leman Admin
Messages : 238 Date d'inscription : 03/11/2007 Age : 36 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Final fantasy 7 Dim 3 Fév - 16:09 | |
| perso le 7 est le seul auquel j'ai joué, et je le trouve pas trop mal mais assez long! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Final fantasy 7 | |
| |
|