l'Armée du Boudoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'Armée du Boudoir

le forum officiel de l'Armée du Boudoir, pour l'unification et la conquête du monde!lol

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Tail Concerto

AuteurMessage
leman
Admin
leman

Tail Concerto Empty
MessageSujet: Tail Concerto   Tail Concerto Icon_minitimeSam 2 Fév - 13:10

Tail Concerto Tailconcerto1

Je sais pas si vous avez connu ce jeu mais tail concerto c'est l'un des meilleurs jeux du genre sur Playstation.
L'histoire se passe dans un monde ou les chiens et les chats sont les races en guerre dans le monde de Prairie. Waffle, policier équipé de sa robot armure, patrouille sur Resaca pour arreter les chats noirs, un gang terroriste qui veut récuperer les cristaux sacrés pour reveiller le legendaire dieu géant d'acier

voila une petite intro de ce jeu très typé manga, avec un scénario assez prenant, pas super violent et touchant un public large!

le gameplay est assez soft, seul le controle du vol en robot armure prend un peu de temps! les graphismes sont bien poussés, les boss assez aboutis...

y a quand même quelques trucs à corriger mais je vais pas spoiler le jeu, je vous laisse l'occasion, qui sait, de le découvrir!

Tail Concerto Bonus3Tail Concerto Bonus2

https://www.dailymotion.com/video/x290lc_tail-concerto-le-royaume-de-prairie_videogames
Revenir en haut Aller en bas

Tail Concerto
Page 1 sur 1