l'Armée du Boudoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'Armée du Boudoir

le forum officiel de l'Armée du Boudoir, pour l'unification et la conquête du monde!lol

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

DBZ Budokai Stories

2 participants
AuteurMessage
leman
Admin
leman

DBZ Budokai Stories Empty
MessageSujet: DBZ Budokai Stories   DBZ Budokai Stories Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:01

DBZ Budokai Stories Sdbzp200bDBZ Budokai Stories Dbfinalb_screen002

Comment faire une partie Videogames sur un forum à tendance manga sans citer DBZ: adapté sur super nintendo la premiere fois dans Dragon Ball Z: hyper dimension, on y déplore l'impossibilité de transformations et les déplacements trop carrés
Arrive ensuite la génération Playstation avec Dragon Ball Z: final Bout, où l'on retrouve des personnages exclusifs de la saga GT comme Vegeta 4, sangoku 4 ou Pan. La 3D et les environnements sont assez corrects pour les performances de la console, mais le systeme d'enchainements rend ce jeu difficile d'acces aux non hardcore-gamer!

La révolution arrive avec les Budokai, où l'on peut (enfin) se transformer: le premier, bien que retraçant assez fidelement l'histoire, n'est pas complet, avec une vingtaine de persos jouables environ, et un systeme d'attribution des attaques et objets qui permet de personnaliser son combattant.
Le 2eme opus sort du 3D carré pour adopter les traits de l'anime, ce qui apporte au joueur une plus grande identification du personnage. Le gameplay et les effets visuels sont améliorés et la saga buu est ajouté.
Le 3eme augmente considérablement la palette des persos jouables avec notamment Broly, uub et Bardock. C'est également la 1ere utilisation du cell shading dans un DBZ. Le systeme d'histoire permet au joueur un déplacement assez libre dans l'univers 3D de l'anime (Namek, Terre,...)

Arrive ensuite la série des Tenkaichi, où apparait le combat en 3rd/1st person: nous sommes dans le dos du personnage et nous avons un choix assez vastes de mouvements (vol, course rapide, attaque finale,...) et chaque personnage a ses propres capacités prédéfinies. On peut allors personnaliser son guerrier à l'aides des reliques (vie+4, cases+4,...)
C'est seulement à partir du 2eme opus qu'apparaissent les transformations, et le 3eme ne varie pas tellement du 2eme, mis à part quelques modes de jeux supplémentaires et personnages comme Tapion
ou Janemba.

Il y a eu toutefois de gros ratés dans les adaptations de DBZ sur console, c'est pourquoi j'ai pris cette série comme étant à mes yeux la meilleure (par raté j'entend l'HORRIBLE SUPER DBZ sur PS2!^^)
Revenir en haut Aller en bas
ouyl
boudoir actif
boudoir actif
ouyl

Caractéristiques
Puissance physique:
DBZ Budokai Stories Left_bar_bleue40/40DBZ Budokai Stories Empty_bar_bleue  (40/40)
HP:
DBZ Budokai Stories Left_bar_bleue30/30DBZ Budokai Stories Empty_bar_bleue  (30/30)
Force spirituelle: adepte

MessageSujet: Re: DBZ Budokai Stories   DBZ Budokai Stories Icon_minitimeMer 30 Jan - 13:50

hO oui! le SUPER DBZ, vive ceux qui l'ont acheté ar dans 50 ans ils se vendra une petite fortune! (version uniquement en anglais) XD tu en as oublié un,juste apres le final bout y en a eu un autre bien pire. (je sais pas si tu l'as mis j'ai lu que le début et la fin XD trop long pour moi^^)
leman
Admin
leman

MessageSujet: Re: DBZ Budokai Stories   DBZ Budokai Stories Icon_minitimeJeu 31 Jan - 1:32

oui le ultimate warrior 22: c'était trop nul pour etre cité!^^
ouyl
boudoir actif
boudoir actif
ouyl

Caractéristiques
Puissance physique:
DBZ Budokai Stories Left_bar_bleue40/40DBZ Budokai Stories Empty_bar_bleue  (40/40)
HP:
DBZ Budokai Stories Left_bar_bleue30/30DBZ Budokai Stories Empty_bar_bleue  (30/30)

MessageSujet: Re: DBZ Budokai Stories   DBZ Budokai Stories Icon_minitimeJeu 31 Jan - 13:20

c'est sur que vu comme ça^^ je me demande ce qu'ils vont inventer apres les tenkaichi, à chaque fois il rajoutent un mot au titre : dbz budokai..tenkaichi..et dans 20 ans ils auront des noms de 3 metres de long XD
leman
Admin
leman

MessageSujet: Re: DBZ Budokai Stories   DBZ Budokai Stories Icon_minitimeJeu 31 Jan - 17:49

le prochain c'est DBZ sagas (y a les images sur jeuxvideo.com et c'est le dernier version PS2!)
ouyl
boudoir actif
boudoir actif
ouyl

Caractéristiques
Puissance physique:
HP:

MessageSujet: Re: DBZ Budokai Stories   DBZ Budokai Stories Icon_minitimeVen 1 Fév - 11:49

mwahaha tu as le chic pour casser les trip toi XD en plus si tu as réponse à tout ralalah et apres on me dit que moi "vilain jeune" !! (on se demande bien qui me le dit^^)
leman
Admin
leman

MessageSujet: Re: DBZ Budokai Stories   DBZ Budokai Stories Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:46

^^bah ce DBZ ça fait longtemps que je l'attend aussi, c'est un beat em all!
ouyl
boudoir actif
boudoir actif
ouyl

Caractéristiques
Puissance physique:
HP:

MessageSujet: Re: DBZ Budokai Stories   DBZ Budokai Stories Icon_minitimeSam 2 Fév - 13:56

beat em all scratch oui je vois ce que tu veux dire^^ c'est quoi le "plus" par rapport aux tenkaichi? moi je n'attend plus que les finals fantasy..ça fait 2 mois que j'ai plus touché à une manette de quoi que ce soit^^ mais bon de plus y a de suites c'est pas pour ça que c'est forcement mieux non?
leman
Admin
leman

MessageSujet: Re: DBZ Budokai Stories   DBZ Budokai Stories Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:26

bah de plus... c'est un beat em all (si tu vois pas ce que c'est le genre metal slug, avec les ennemis qui viennent se faire frapper et le boss à la fin du niveau!)
tout ça en 3D avec certaines quetes annexes...

y a des vidéos sur dailymotion y me semble...
ouyl
boudoir actif
boudoir actif
ouyl

Caractéristiques
Puissance physique:
HP:

MessageSujet: Re: DBZ Budokai Stories   DBZ Budokai Stories Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:20

je vois il favorise le combat à distance..comme tenkaichi1 sauf que la y a pas de verouillage sur adversaire, mais je trouve que y a trop d'effets sur les techniques on voit plus rien apres.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DBZ Budokai Stories   DBZ Budokai Stories Icon_minitime

DBZ Budokai Stories
Page 1 sur 1