Titre:Shuffle!
Genre:Fantastique et mythologie
Amour et amitié
Episodes:24
Site officiel: www.shuffle-tv.com/Synopsis:Dans un monde où les dieux et les démons cohabitent avec les humains,un jeune lycéen,
Rin Tsuchimi vit avec son amie d'enfance,
Kaede Fuyou.Rin a perdu ses parents dans un accident et Kaede sa mère.Ces deus amis vivent seuls car le père de Kaeden,qui est un homme d'affaire,est toujours en voyage.
C'est alors qu'arrive ,au lycée,deux nouveaux élèves:
Lisianthus,la fille du roi des dieux,et
Nerine,la fille du roi des démons.Et Rin va apprendre qu'il a été choisi pour devenir l'époux de Nerine et de Lisianthus;par conséquence il peut devenir le futur roi des dieux ou des démons.
Depuis ce jour,Rin est confronté à des problèmes,ce qui vont lui permettre de remettre de l'ordre dans ses relations.
En conclusion je dirai que ce manga est riches en rebondissements ce qui le rend très intérressant.Il vous garantie de la joie,de la tristesse,etc...
Et je voudrais rajoutais que d'autres personnages sont présent et important mais je ne fais pas tout vous dire car il faut garder une part de secrets .
Je conseille ce manga à toutes les personnes aimant les shôjos.
Pour votre plaisir voici l'opening:https://www.dailymotion.com/bookmarks/ketin54/video/x3gzln_shuffle-opening_shortfilms(Les liens des épisodes seront posté plus tard pas notre cher administrateur,Leman.)