l'Armée du Boudoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'Armée du Boudoir

le forum officiel de l'Armée du Boudoir, pour l'unification et la conquête du monde!lol
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Ikigami

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
leman
Admin
leman


Messages : 238
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 36
Localisation : Paris

Ikigami Empty
MessageSujet: Ikigami   Ikigami Icon_minitimeSam 6 Fév - 13:52

Ikigami Wp_ikigami_1024x768

L'histoire se passe au Japon dans un monde contemporain alternatif. Pour faire prendre conscience de la valeur de la vie a ses concitoyens, le gouvernement a instauré la loi pour la sauvegarde de la prospérité nationale. Ainsi, à leur entrée à l'école primaire, tous les enfants sont vaccinés. Parmi eux, 1 enfant sur 1000 mourera à une date prévue, entre 18 et 24 ans, au nom de cette loi.
Vous suivrez les aventures de Fujimoto, livreur d'ikigami, qui a pour rôle d'annoncer aux condamnés qu'il ne leur reste que 24 heures à vivre.

Chaque personnage recevant l'ikigami a une personnalité bien développée par Motoro Mase, régissant sa façon de passer ses derniers instants à travers des scenes interessantes et prenantes, à la fois indépendantes et interconnectées. J'en dirais pas plus pour pas risquer de spolier ça, c'est un seinen à découvrir dans la trempe d'un death note à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
ketin
recruteur
recruteur
ketin


Messages : 135
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 31
Localisation : Nancy

Caractéristiques
Puissance physique:
Ikigami Left_bar_bleue70/70Ikigami Empty_bar_bleue  (70/70)
HP:
Ikigami Left_bar_bleue70/70Ikigami Empty_bar_bleue  (70/70)
Force spirituelle: recruteur

Ikigami Empty
MessageSujet: Re: Ikigami   Ikigami Icon_minitimeMar 7 Juin - 10:16

Un seinen qui fait beaucoup parler de lui et je vous rassure en "bien", la plus grande peur dans ce manga c'est de tomber la répétition alors espère que ce ne sera pas le cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cong-mf.just-forum.net/
leman
Admin
leman


Messages : 238
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 36
Localisation : Paris

Ikigami Empty
MessageSujet: Re: Ikigami   Ikigami Icon_minitimeMar 7 Juin - 23:59

de l'activité c'est...surprenant!^^
pour l'instant y a pas de répétitions, et le risque est limité du fait que chaque tome ne raconte que 2 livraisons et qu'en plus il y a une intrigue qui ne peut qu'évoluer, celle du livreur qui se retrouve dans ce systême pervers, ses choix, ses états d'âme... les scénaristes ont vraiment de quoi faire, on leur pardonnera pas un bide!
Revenir en haut Aller en bas
ketin
recruteur
recruteur
ketin


Messages : 135
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 31
Localisation : Nancy

Caractéristiques
Puissance physique:
Ikigami Left_bar_bleue70/70Ikigami Empty_bar_bleue  (70/70)
HP:
Ikigami Left_bar_bleue70/70Ikigami Empty_bar_bleue  (70/70)
Force spirituelle: recruteur

Ikigami Empty
MessageSujet: Re: Ikigami   Ikigami Icon_minitimeJeu 9 Juin - 8:10

Hoho j'ai galéré à retrouver le lien ^^

Et au niveau des dessins ça va ? le dessinateur arrive à faire ressentir aussi son histoire à travers ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cong-mf.just-forum.net/
leman
Admin
leman


Messages : 238
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 36
Localisation : Paris

Ikigami Empty
MessageSujet: Re: Ikigami   Ikigami Icon_minitimeVen 10 Juin - 11:24

C'est assez bien monté, les dessins sont aussi sombres que l'histoire et y a pas mal de travail de mise en scene dans l'agencement des plans pour chaque vignette... en même temps pour un seinen c'est rare que ça ne soit pas le cas!
J'aurais bien mis des planches issues du net pour illustrer mais j'ai vite vu qu'elles sont pas super interessantes...

Pour le len ne te prends pas la tête, tu vas dans ta boite mail et il est dans le mail de réponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ikigami Empty
MessageSujet: Re: Ikigami   Ikigami Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ikigami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Armée du Boudoir :: La Voie du Boudoir :: Manga box-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser